AbonNEZ-vous ! mais pas seulement….

Abonnement, les odeurs du numériques à la Gaîté Lyrique, les Smell Talks de Nez sur le salon Alternative….

Abonnement 2 ans - Nez, la revue olfactiveEnfin, Nez est disponible à l’abonnement. Vous pouvez choisir de recevoir les 2 prochains numéro, celui donc d’octobre 2016 et celui d’avril 2017… ou si vous êtes ambitieux, vous pouvez signer pour 2 ans et pousser jusqu’à octobre 2017 et avril 2018.. . Comme cela, ça sera fait, et vous n’aurez plus trop à y penser.

Quant au numéro 1, il est également disponible. Nous serons ravitaillé mi-juillet.

Pour vous abonner ou acheter le numéro 1, rendez-vous sur le Shop Auparfum et laissez-vous guider !

Sachez également que le thème du dossier central de notre numéro 2 sera consacré au propre et au sale. Nous y croiserons ceux qui pratiquent ces métiers confrontés à la mort, nous découvrirons à quoi sert l’odeurs du sang tout en flirtant avec les effluves du mimosa. Nous vous parlerons cinéma avec Wes Anderson, nous nous entretiendrons avec Jean-Claude Ellena et vous emmènerons en balade dans le métro parisien.

Pour faire bonne mesure, nous ferons un tour du côté de Grasse et de la rose Centifolia. Côté histoire, nous plongerons dans la parfumerie des années 90 et dans la Fougère d’Houbigant. Et, toujours au rendez-vous, nos critiques vous proposeront une sélection impitoyable de 30 nouveautés parfum.

Les événements Nez

Le 25 mai dernier, Eléonore de Bonneval a animé pour Nez une table ronde passionnante autour des odeurs du numérique. Vous pouvez retrouver en vidéo l’intégralité de cette discussion sur le site de la Gaité Lyrique. A ne pas rater !

Le 16 juin débute le salon Alternative Fragrance & Beauty. Si vous y passez, faites un tour du côté du stand “lifestyle” que nous partagerons avec l’agence Aesthete, qui y présentera son beau projet J.U.S., le parfum Open Source.

Ce projet a été mis en oeuvre avec la participation Céline Ellena, que vous retrouverez également pour notre conférence Smell Talks, aux côtés de Delphine de Swardt et d’Hirac Gurden. Cette rencontre clôturera le salon, à l’issue de la journée grand public du 18 juin.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur la page de notre événement Facebook. Nous espérons vous y voir nombreux pour cette prise de parole originale… si, si, promis !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *