Logo Jardin retrouvé

Concours “Le Jardin Retrouvé” en partenariat avec Rives de la Beauté

Le Jardin Retrouvé, Maison de Haute Parfumerie familiale, fut créée en 1975 par le Maître parfumeur Yuri Gutsatz (1914-2005). En 2016, Clara et Michel Gutsatz ont relancé la marque en restant fidèles aux formules d’antan. Le parfumeur Maxence Moutte les a rejoints.

En 2019, Clara Feder, artiste transmedia, crée un cheminement autour des parfums de la Maison, composé d’installations multi-sensorielles.

De l’Entrée des Émotions à la Salle d’Expérience en passant par le Laboratoire, tout un jardin métaphorique s’ouvre à vous, empli de poésie et de sérénité, un parcours initiatique qui saura vous émouvoir et vous emporter loin des réalités de ce monde. On peut réserver sa visite, ou bien venir en « entrée libre ».

Rives de la Beauté

Rives de la beauté 2019
©Joseph Lee – Josephleeart.com [email protected]

Une fois par an, au mois de septembre, Rives de la Beauté offre une semaine particulière appelée à célébrer la vision d’une beauté contemporaine et responsable.
Ancré rive gauche et rive droite, cet itinéraire, conçu comme un parcours ouvert et effervescent dans Paris, et destiné à un public de consommateurs avertis et curieux, met en scène, dans des lieux choisis, expositions, installations et accueils singuliers

Du 18 au 22 septembre 2019 : www.rivesdelabeaute.com

Le jeu

A l’occasion des Rives de la beauté, Clara Feder vous propose de participer à des visites spéciales (Perfume Parties) avec l’équipe du Jardin Retrouvé.

Nous vous proposons de répondre à ce questionnaire et de tenter de gagner une place, d’une valeur de 19€, pour l’une des 4 séances (voir plus bas).

Ce concours est achevé. Merci à tous pour votre participation.

À lire également

Commentaires

Comments are closed.

Découvrir ces senteurs sous une fine pluie parce qu’elle les véhicule jusqu’à nos sens et nous ne faisons plus qu’un