Salon « Collections Parfum »

Le 18ème Salon « Collections Parfum » de Pantin qui aura lieu cette année le dimanche 16 décembre.

En l’hommage à Jean-Pierre Henry, l’IPBA France s’est mobilisée pour reprendre l’organisation du 18ème Salon « Collections Parfum » de Pantin qui aura lieu cette année le dimanche 16 décembre 2018, de 9h à 16h, Salle Sadi-Carnot, rue Sadi Carnot, 93500 PANTIN.

Collection Parfums est une bourse très conviviale de ventes et d’échanges sur le thème de la parfumerie, miniatures récentes et anciennes, flacons de parfum anciens, factices géants, diverses boîtes à poudre et publicité, initiée par Jean-Pierre Henry en 2001. Les membres passionnés de l’association IPBA France ont souhaité perpétuer le salon en son hommage, au cœur de la ville de Pantin dont l’histoire industrielle et sociale est liée à l’industrie des parfums et des cosmétiques.

IPBA France : rencontre des collectionneurs France et Europe chez Guerlain

L’International Perfume Bottle Association (IPBA) France organise son premier événement afin de rassembler tous les collectionneurs de France et d’Europe autour de tables rondes, suivies d’un cocktail dinatoire le jeudi 25 octobre 2018.

Avis à tous les collectionneurs !

L’International Perfume Bottle Association (IPBA) France organise son premier événement afin de rassembler tous les collectionneurs de France et d’Europe autour de tables rondes, suivies d’un cocktail dinatoire le jeudi 25 octobre 2018 de 18h30 à 22h30.

La Maison Guerlain, qui célèbre ses 190 ans, accueillera cette rencontre au cœur de sa boutique du 68 avenue des Champs-Elysées.

A cette occasion, vous pourrez participer successivement à trois tables rondes :

  • Parfumeur et matières premières : animée par Barbara Zoebelein, Drom Fragrances.
  • Marque et patrimoine : animée par la Maison Guerlain.
  • Design et flacons : animée par Pierre et Jules Dinand.

Pour assister à cette rencontre, nous vous invitons à vous inscrire sans tarder sur le lien suivant.

https://www.weezevent.com/table-ronde-ipba-france-2018

Une participation de 30 euros (plein tarif) ou 25 euros (tarif Réduit / membre IPBA) vous sera demandée.