Sarah Bouasse

IMG_5735-Modifier
© L. Sassiat

Sarah est journaliste, blogueuse parfum… et rédactrice en chef adjointe de NEZ.

Sarah Bouasse est née à Paris. À l’issue de ses études entre la Sorbonne Nouvelle et la London Metropolitan University, elle décroche un Master de journalisme en 2010.

Une poignée de stages (WAD, Elle, International Herald Tribune) et quelques beaux voyages plus tard, elle crée en 2012 le blog bilingue Flair pour explorer, raconter et photographier l’univers du parfum qui la fascine depuis sa rencontre avec Jicky de Guerlain, vers l’âge de 5 ans.

Ce qui lui plait tout particulièrement, c’est de discuter avec les acteurs de l’industrie, mais aussi avec les gens de la « vraie vie », afin de mieux comprendre le lien qu’ils entretiennent avec leurs deux narines au quotidien.

Journaliste pigiste, Sarah collabore régulièrement avec Grazia, LOpinion, Palace Costes ou encore French Revue de Modes.

Aujourd’hui rédactrice en chef adjointe de Nez, elle se plaît à œuvrer pour deux de choses qu’elle aime le plus : la presse papier et les odeurs. Et comme l’odeur du papier imprimé est l’une de ses préférées, autant vous dire qu’elle est comblée.

Site : www.flairflair.com
Twitter : www.twitter.com/FlairBlog

© L. Sassiat

 

1 thought on “Sarah Bouasse”

  1. Bonjour et Merci pour l’émission à laquelle vous avez participé à l’instant sur RTL.
    J’adore le parfum, je suis très sensible aux odeurs et je viens de passer un moment délicieux à vous écouter.
    Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *