Conseillè(re) de vente

Site Oriza L. Legrand

Maison de Parfums fondée en 1720 par Fargeon-aîné...

Sous la responsabilité du Responsable de boutique, vous serez en charge de conseiller et fidéliser notre clientèle via une expérience client unique au sein de notre point de vente parisien.

En tant qu’ambassadeur de notre maison, vos principales responsabilités seront :

•Fournir une expérience client exceptionnelle en suivant nos recommandations tout en personnalisant votre approche de la clientèle.
•Respecter les standards propres à notre maison à travers le service fourni à la clientèle, votre attitude, votre comportement et votre code vestimentaire
•Développer une connaissance détaillée du produit, y compris sa fabrication, ses matériaux, son entretien et sa conception afin de fournir un service à la clientèle exceptionnel et compétent
• Optimiser le fichier clients en vue de réaliser des opérations de fidélisation.
•Participer à la gestion du stock en respectant les procédures propres à notre entreprise et à la préparation et le déroulement des inventaires
•Soutenir le Directeur du magasin dans toutes les tâches administratives demandées.
Polyvalence, curiosité et ponctualité sont de rigueur.
Un talent supplémentaire serait un plus (graphisme, réseaux sociaux etc…).
Anglais courant et connaissance des parfums indispensables.

Téléversez votre CV. Poids max. : 128 MB.