H/F assistant ADV – Bontoux

Site Bontoux

L’entreprise

Entreprise spécialisée dans la production et la commercialisation de matières premières aromatiques (huiles essentielles, extraits naturels), nous réalisons plus de 90% de notre chiffre d’affaires à l’international et travaillons dans les domaines de la beauté (cosmétique, parfums), du bien-être (aromathérapie, pharmaceutique) et de l’alimentaire (arômes). Nous sommes situés en Drôme Provençale, au cœur des champs de lavande et
possédons des filiales dans différents pays.

Poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : H/F assistant ADV

Sous la responsabilité du responsable administration des ventes / logistique, vous ferez partie intégrale de l’équipe commerciale, en leur apportant un soutien fiable, précis et organisé. Vous participez au traitement administratif des demandes et commandes et serez un relais d’information pour les services annexes.

Dans le cadre de cette mission, vous serez en particulier responsabilisé sur votre :

– Organisation et fiabilité : ces deux notions seront les maitres mots de votre
mission
o Vous devrez vous assurer au quotidien du bon traitement des
demandes internes et externes, de leur organisation et répartition
o Vous serez responsable de l’enregistrement des commandes
o Vous assurez le classement et l’archivage des documents de ventes

– Communication / Sens du travail en équipe :
o Point d’entrée des informations clients dans l’entreprise, vous devrez
les relayer de façon claire et précise auprès des différents services.
o Vous travaillerez au quotidien avec les équipes commerciales et autres
(production, logistique…) et serez un élément clé de la bonne organisation du service commercial.
o Vous aurez la gestion du standard téléphonique, la prise de messages
et le transfert des communications.

– Esprit de synthèse :
o Vous saurez prioriser les demandes et organiser votre mission selon les
degrés d’urgence.

Votre profil

– Diplôme Bac+2 en commerce international ou administration/gestion
– Expérience souhaitée dans un environnement commercial ou de gestion
administrative
– Connaissance souhaitée des ERP
– Maîtrise des outils bureautique (word, excel, powerpoint)
– Anglais courant
– Personne fiable, motivée, rigoureuse, avec un grand sens de l’organisation.

Contrat

Contrat CDD 12 mois, possibilité CDI.
Horaire : 35h.

Salaire à négocier entre 22k€ et 27k€ selon profil

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer votre candidature (CV +lettre de motivation) à l’adresse suivante : [email protected]

Téléversez votre CV. Taille max. : 3 MB.


Vous pouvez candidater à cette offre en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous.