École Supérieure du Parfum (Paris – Grasse) – Offres d’emplois : Enseignants(es) en Arômes / Cosmétique / Parfumerie…

Site Ecole Supérieure du Parfum

Vous possédez des compétences dans le domaine des arômes, du parfum ou des cosmétiques ? Vous aimez transmettre vos connaissances et possédez déjà une expérience dans ce domaine ?

Rejoignez-nous à l’École Supérieure du Parfum : nous recrutons actuellement pour nos écoles de Paris et Grasse !

Offres d’emplois multiples :

Dans le cadre de son développement (notamment l’ouverture de sa 2ème année de Bachelor à Grasse et de la 2ème année du Master FESIPCA à Paris), L’École Supérieure du Parfum recrute différents profils d’intervenants professionnels dans le domaine de la parfumerie fonctionnelle, des cosmétiques (formulation maquillage, capillaire, stick, marketing, évaluation sensorielle…), des arômes (sécurité alimentaire, formulation d’arômes, gustation et olfaction, matières premières alimentaires, réglementation, fabrication, sécurité…) mais aussi en marketing, innovation, évaluation sensorielle et analyse chimique dans ces différents domaines.

Les postes sont pourvoir pour la rentrée scolaire 2019-2020. Les heures sont variables de quelques heures à plusieurs jours. Pour toutes informations, merci d’adresser un CV à Madame Chantal Artignan, Directrice de l’école :

[email protected]

Tagged as: , , , , ,

Téléversez votre CV. Poids max. : 128 MB.


Vous pouvez candidater aux différents postes en utilisant votre CV en ligne.