Si loin, si proche : NEZ a atteint 65% de l’objectif fixé pour son crowdfunding !

Plus que 28 jours pour atteindre notre objectif de 20 000 euros. Nous comptons sur vous !

couv-twitter-crowdfunding

Il vous reste 28 jours, soit un cycle lunaire, pour participer à notre crowdfunding. Pourquoi participer ? Les raisons sont innombrables !

Tout d’abord, en contribuant, vous nous aiderez à atteindre l’objectif ambitieux que nous nous sommes fixé : collecter 20 000 euros pour permettre la naissance de la première revue olfactive. Nous vous rappelons, sans vouloir générer chez vous des bouffées d’angoisse, que si nous ne parvenons pas à ce montant, nous ne toucherons rien ! Ce serait bien triste d’autant que nous avons déjà parcouru 65% du chemin, soit 12973 euros, grâce à 253 contributeurs.

En participant, à partir de 20 euros, vous ferez un acte d’achat plutôt malin, car vous ne paierez pas de frais de port et vous verrez de surcroît votre nom imprimé dans le premier numéro (ou le second, si vous le faites après le 24 février).

Et si dans un élan de folie incontrôlée, vous souhaitez donner plus, vous pourrez gagner une place ou un DVD pour le film L’Odorat (à partir de 35 €) ou l’un des ouvrages consacrés au parfum et à l’olfaction proposés par nos partenaires (à partir de 70 €) : 100 questions sur le parfum, de Béatrice Boisserie ; Le Guide de l’odorat, de Patty Canac ; Le Parfum : une histoire intime, de Denyse Beaulieu ; La Fabrique du Parfum – Naissance d’une industrie de luxe, d’Eugénie Briot ; Les parfums du vin : Sentir et comprendre le vin, de Richard Pfister – Faut-il sentir bon pour séduire ? – 120 clés pour mieux comprendre l’odorat, de Roland Salesse.

Evidemment, nous ne saurions trop vous recommander les paliers 500 et 1000 euros. Imaginez ! Pour cet ultime montant, vous bénéficierez d’un abonnement à vie. C’est long, une vie ! Et nous chanterons vos louanges pendant notre soirée de lancement !

La dernière raison ? Vous profiterez de 144 pages de lecture sur l’olfaction et le parfum dans votre boîte aux lettres dès le 14 avril prochain. Et ça, ça n’arrive pas tous les jours. Grâce à vous, pourtant, cela pourra arriver dans moins de deux mois… et se renouveler tous les 6 mois par la suite !

Merci à tous ceux qui ont déjà participé et par avance merci à tous ceux qui participeront, et feront tourner l’information !

Je participe au crowdfunding

2 réflexions sur « Si loin, si proche : NEZ a atteint 65% de l’objectif fixé pour son crowdfunding ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *