Concours Parfumdo

Concours parfum avec Parfumdo : le plein de senteurs

Ce concours est achevé. Merci pour votre participation.

Pour la rentrée, Nez la revue olfactive et Parfumdo se plient en quatre pour vous faire plaisir et vous ravir les sens. Nous vous proposons de tenter votre chance pour remporter l’une des trois fragrances qui sortent des sentiers battus mises en jeu !

Parfumdo, la parfumerie en ligne pour vos parfums et cosmétiques

Parfumdo développe la vente en ligne de parfums depuis près de vingt ans et a aujourd’hui le vent en poupe grâce à une sélection des meilleurs parfums et cosmétiques à petits prix. Toujours soucieuse d’offrir des essences capables de satisfaire toutes les attentes, elle a su étendre ses gammes de fragrances pour femmes, hommes, enfants, et même des senteurs d’ambiance pour la maison. Orientant son activité autour du bien-être, la boutique en ligne offre un large choix de soins pour le visage et le corps ainsi que des coffrets beauté. A travers son catalogue de 206 marques, Parfumdo s’attache à présenter des parfums au meilleur prix tout au long de l’année que nous vous invitons à découvrir.

En quelques clics, vous trouverez les plus grandes marques de parfums, mais également de fragrances plus originales.

 À la recherche d’un cadeau pour un proche ? Envie de vous faire plaisir pour cette rentrée ? Du Guerlain, au Jean Patou en passant par Paco Rabanne, mais aussi des mélanges étonnants comme les parfums d’Alyssa Ashley et leurs notes de musc, ou les fragrances de Saint Hilaire avec un accord vibrant entre lavande et violette, laissez-vous surprendre !

Les cadeaux à gagner : des parfums inimitables

Pour cette rentrée, Parfumdo vous invite à remporter l’une des trois fragrances mises en jeu : l’intemporel Gloria Vanderbilt, la nouveauté Gucci incarnée par Mémoire d’une odeur et enfin l’étonnant Laine de verre de Serge Lutens.

Gloria Vanderbilt : osez révéler votre personnalité à petit prix !

Gloria Vanderbilt

Les essences de Gloria Vanderbilt comptent parmi les fragrances intemporelles. Des notes fleuries, soulignées par des inspirations orientales, de quoi bercer les narines de celles qui les portent. L’artiste new-yorkaise, Gloria Vanderbilt, a souhaité révéler la sensualité d’une femme et l’encourager à s’affirmer pleinement avec le slogan : « Révélez la splendeur qui est en vous ». Incarnant l’essence même de la sensualité et de la passion, cette fragrance, créée en 1982, se démarque par le message audacieux qu’elle diffuse aux femmes. Gloria était dotée d’un talent avant-gardiste aujourd’hui indispensable pour réussir dans le milieu de la parfumerie.

Étendez votre sensualité en parfumant votre peau des notes olfactives de ce fleuri-oriental : bergamote, coriandre, ambre, musc, néroli et fleurs d’oranger. Le mélange léger et féminin d’un bouquet floral majestueux qui offre une longue tenue.

Affiché à 18,92€ les 100ml chez Parfumdo, ce parfum pas cher mais éternel représente une valeur sûre qui pourra continuer à vous envelopper de sa féminité et de sa sensualité à petit prix.

Gloria Vanderbilt, Vanderbilt, flacon de 100ml à gagner

L’insaisissable Gucci, Mémoire d’une odeur

Introduit par Gucci comme une fragrance hybride à la fois aromatique et minérale, Mémoire d’une odeur exalte la naissance d’une nouvelle famille olfactive. Bien plus qu’un parfum, c’est une fragrance que l’on n’oublie pas. Les tonalités miellées et tendres restent en mémoire une fois respirées. Une odeur évanescente qui nous transporte dans la douceur d’un songe, l’innocence d’un souvenir d’enfance ou encore une atmosphère de bienveillance.

La coopération du directeur de création Gucci, Alessandro Michele, avec l’ingénieux Aberto Morillas a fait naître un parfum unique. C’est une combinaison insaisissable d’arômes étonnants : musc ; camomille romaine, jasmin, santal, cèdre et vanille. Une senteur qui interpelle et fait jaillir le trouble. Par son aspect énigmatique, Mémoire d’une odeur se distingue et arrive à se faire un nom à une époque où les essences sucrées séduisent massivement le grand public.

Gucci, Mémoire d’une odeur, flacon de 60 ml à gagner

Le surprenant Laine de verre de Serge Lutens

Laine de verre, Serge Lutens

Dernier gain de notre jeu concours : le troublant Laine de verre qui s’impose dans une atmosphère plus froide et énigmatique.

Après La fille de Berlin et L’Eau froide, l’illustre Serge Lutens, poursuit ses créations toujours dans une atmosphère glaciale et métallique. Laine de Verre n’y coupera pas, on retrouve un univers où deux facettes olfactives s’affrontent. Un contraste puissant entre la douceur du cachemire et le tranchant du métal.

Avec des notes savantes d’agrumes, d’aldéhydes, de musc, de bois, de cachemire et d’épices aromatiques, ce parfum s’affirme comme un souffle glacial venu du grand Nord. Les aldéhydes et l’hédione jettent une note froide, âpre et métallique pendant que l’odeur cotonneuse des muscs blancs nous enveloppe. Tant de contrastes que cette fragrance se veut correspondre à la fois aux hommes et aux femmes.

Serge Lutens, Laine de verre, flacon de 100 ml à gagner

Découvrez également d’autres surprises olfactives avec les parfums femme de Parfumdo.

L’une de ces fragrances vous enivre d’ores et déjà ? Envie de vous essayer à une nouvelle senteur et de vous parfumer autrement ? Profitez de notre concours pour peut-être remporter l’une de ces trois essences originales et immanquables. Il vous suffit de répondre aux questions suivantes, un tirage au sort aura lieu pour déterminer les gagnants. Et si vous avez envie d’en savoir plus sur la fabrication des délices olfactifs, partez à la découverte de toutes les techniques de cet art avec une exposition dédiée !