Nez est en vente sur le Shop Auparfum

Nez est en vente !! Voilà, c’est réel, bientôt tangible. Nez est en vente et, plus important : vous pourrez bientôt lire Nez. L’idée n’est pas juste d’en parler.

Le crowdfunding est fini. S’est très bien fini même, puisque nous avons atteint et dépassé notre objectif de 20 000 euros pour flirter avec les sommets : nos nombreux contributeurs (près de 5 centaines !) nous ont permis d’atteindre 25 001 € et de donner vie au projet.

Mais ce financement participatif n’est qu’une étape et nous entamons la seconde, puisque Nez est désormais disponible sur le Shop AuparfumC’est la nouvelle du jour.

Ah, non, il y a une autre nouvelle. Voici la couverture ! Qu’en pensez-vous ? (Soyez gentils hein ?). Prochaine étape, la sortie en librairie, le 14 avril.

Couverture-NEZ-1-detoure-1000

Pour finir, nous allons écrire ici l’un des mots les plus fréquents dans les commentaires du crowdfunding et sur nos réseaux sociaux, qui pourrait être notre slogan provisoire : HÂTE ! 

Voilà. Continuez de nous suivre, il va se passer encore plein de choses dans les semaines et mois à venir.

Et puis… dans 6 mois, il y aura le numéro 2 !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oui Hâte ! et si pour une fois nous nous hâtions avec lenteur puisqu’il s’agit bien là de sens et pas des moindres…cette lenteur-respiration pourrait bien être une valeur refuge…plus lentement, plus doucement…plus intelligemment aussi pour qu’un nouvel oxygène parcourt nos méninges les libérant de la brutalité ambiante et que nos narines se dilatent légèrement, juste un peu, juste à peine peut être et juste à l’idée de la lecture de …..NEZ.

Oui j’ai Hâte, oui nous avons tous Hâte de voir se matérialiser « pour de vrai » cette revue olfactive NEZ qui devrait chambouler nos sens et nous apporter de l’Emotion en nous menant par le bout du nez ! Faites nous Rêver, Voyager, Décourvrir des contrées parfumées inexplorées qui nous apporteront Douceur dans ce monde de brut. Tiens au fait… et si la violence avait une odeur quelle serait-elle? Peu importe en fait car ce que nous désirons toutes et tous c’est un monde coloré et parfumé de 1000 couleurs et odeurs pour éclaicir notre horizon Bleu Azur. Welcome NEZ!

Super , ravie, un peu de douceur et d’odeur dans ce monde parfois si dur ,nous fera du bien , la vie réserve de belles surprises , Nez devrait nous apporter son lot de petits bonheurs ou plus…