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Fragrance Innovation Summit

25 octobre 2018 : 9h00 - 18h00

590€

Face à des consommateurs en constante recherche d’expériences nouvelles, le rythme des lancements n’a cessé de s’accélérer, de nouvelles marques ont émergé, aidées par des distributeurs cherchant à se démarquer les uns des autres. De nouveaux concepts ont vu le jour et les distributeurs eux-mêmes commencent à prendre la main, à l’image de H&M en partenariat avec Givaudan.

La haute parfumerie doit continuer à séduire mais elle est de plus en plus contrainte de surprendre, d’entrer sur des territoires où on ne l’attendait pas forcément. Nouveaux ingrédients, nouvelles notes, nouveaux applicateurs, nouvelles textures, nouvelles fonctions : les pistes d’innovations ne manquent pas et sont méthodiquement explorées par les marques, les fournisseurs et les distributeurs.

Dans la continuité de l’événement organisé l’année dernière, l’édition 2018 du Fragrance Innovation Summit proposera le 25 octobre prochain à Paris un tour d’horizon des grandes tendances du marché, des dernières innovations, des technologies émergentes et des témoignages de professionnels. Le format des interventions a été volontairement réduit pour permettre de pointer l’essentiel.  Enfin, le philosophe et essayiste Gilles Lipovetsvky mettra en perspective les nouvelles attentes des consommateurs dans un monde d’hyper-séduction.

Tarifs sur le site

Pour réserver vos places, suivez ce lien.

Détails

Date :
25 octobre 2018
Heure :
9h00 - 18h00
Prix :
590€
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://www.fragranceinnovation.com/

Organisateur

Premium Beauty Media
Voir le site Organisateur

Lieu

Maison de l’Amérique Latine
217 bvd St Germain
Paris, 75007 France
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Face à des consommateurs en constante recherche d’expériences nouvelles, le rythme des lancements n’a cessé de s’accélérer, de nouvelles marques ont émergé, aidées par des distributeurs cherchant à se démarquer les uns des autres. De nouveaux concepts ont vu le jour et les distributeurs eux-mêmes commencent à prendre la main, à l’image de H&M en partenariat avec Givaudan.

La haute parfumerie doit continuer à séduire mais elle est de plus en plus contrainte de surprendre, d’entrer sur des territoires où on ne l’attendait pas forcément. Nouveaux ingrédients, nouvelles notes, nouveaux applicateurs, nouvelles textures, nouvelles fonctions : les pistes d’innovations ne manquent pas et sont méthodiquement explorées par les marques, les fournisseurs et les distributeurs.

Dans la continuité de l’événement organisé l’année dernière, l’édition 2018 du Fragrance Innovation Summit proposera le 25 octobre prochain à Paris un tour d’horizon des grandes tendances du marché, des dernières innovations, des technologies émergentes et des témoignages de professionnels. Le format des interventions a été volontairement réduit pour permettre de pointer l’essentiel.  Enfin, le philosophe et essayiste Gilles Lipovetsvky mettra en perspective les nouvelles attentes des consommateurs dans un monde d’hyper-séduction.

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